Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je préfere me balader dans mon coin

2 participants

Aller en bas

Je préfere me balader dans mon coin Empty Je préfere me balader dans mon coin

Message par Rose Corleone Sam 22 Mar - 14:24

Sur ton avatar, là, c'est qui ?


   NOM :  Corleone

   PRÉNOM : Rose

   AGE : 20 le lendemain de mon arrivée

   COMPAGNON : J'ai toujours aimé les oiseaux. C'est gracieux et vif. Et puis ça vole; et j'ai toujours rêvé de voler.
Qu'est-ce que je préfère comme oiseau? Et bien...je n'en préfère aucun. Je les admire et les respecte (et les dessine) tous, sans exception. Et puis ça chante les oiseaux. Je sais pas mais un oiseau ça peut garder un secret non?
Quand j’étais petite, mon père m'avait proposé d'aller faire le guet sous un nid de pie et d'en apprivoiser une. 'Parait que lui et ses frères avaient fait ça avec une tourterelle et qu'elle venait se poser sur leurs épaules en se laissant balader.
Sauf que ça m'est vite passé. Et ça me fait juste un beau souvenir où je me vois contente, déjà en train de m'imaginer une pie sur l’épaule.
J'aimais bien aussi m’asseoir au balcon et souffler dans mes mains ou roucouler jusqu’à ce que quelqu'un me réponde.

   CARACTÈRE : C'est une tache difficile que de décrire son caractère. J'ai toujours peur de me faire meilleure que je suis.Mais soit, décrivons Rose Corleone.
J'estime que le franchise est extrêmement importante aussi, je m'applique à toujours dire ce que je pense, même si cela peu blesser certaine personne. Pour ma part, lorsqu'on me fait une critique je la prends en compte et je refoule ma mauvaise foie. On me dit égocentrique pourtant, j'essaie de faire attention. J'ai une fâcheuse tendance à m'attacher aux inconnus parce que je me les imagines autrement qu'ils sont. On peut dire que je suis sociable et que la timidité me ferait presque défaut. Je ne suis pas pour autant un moulin à paroles(à moins de le faire exprès). J'ai quelques bons amis aux quels je suis très attachée. Je ferais beaucoup pour eux, Énormément. Je ne pense pas pouvoir vivre heureuse sans quelqu'un qui m'apprécie.

   PHYSIQUE : Je suis plutôt fière de ce que je suis devenue; une jolie femme avec de belles courbes, pas spécialement musclée mais bien charnue sans pour autant être forte, plutôt détendue et bien dans sa peau.  J'ai la peau relativement pâle (je sors peu au soleil, préférant l'ombre fraîche des arbres), avec cependant, une légère couleur miel. Des doigts longs avec des ongles peu abîmés. J'ai sur la main droite, une vielle brûlure brune et ovale que je me suis faîte, petite. En parlant de cicatrice, j'en possède un deuxième, également sur le côté droit. Une ligne blanche d'à peine 10cm juste au dessus du bassin. Une opération que j'ai eu a l'âge de deux ans consistant à défaire un nœud dans les boyaux. Ragoutant n'est-ce pas?
J'ai grandi jusqu'à 1,77m (environ parce que ça dépend des jours); des cheveux bruns, clairs et légèrement bouclés (changeant de forme selon leur humeur hein), assez épais, me tombe jusqu'en dessous des omoplates.
Viens ensuite le visage... Un grand front rond; des sourcils foncés, et joliment courbés; des yeux un peu élargie, marron ou vert selon la météo; un nez retroussé et des pommettes hautes que j'ai gardés de l'enfance et que j'apprécie grandement; un arc de cupidon recourbé; des lèvres colorés plutôt fines mais pas effacées et un menton rond.

   HISTOIRE : Je suis née a St-Vallier, pas très loin de chez ma grand mère maternelle. Là-bas, pendant la belle saison, tout le paysage est vert. Mais de tant de verts différents que les arbres paraissent tous en fleurs.
Vers l'âge de 4ans, mes parents se sont séparé. Ma mère est partie vivre en ville, dans le quartier où elle avait déjà élevé mon demi-frère.
Pendant 2ans j'ai fait les aller-retour de la campagne à la ville puis un jour, je ne sais plus trop pourquoi, mes parents sont partis au tribunal et je n'ai plus vu ma mère pendant une année ou 2. Ceci dit, je ne me souviens pas en avoir souffert a l'époque.
Mon père a retrouvé une compagne. Je mis suis très vite attachée et quand plus tard j'ai découvert qu'elle était partie a cause de ma mère ça m'a fait mal. Très mal.
Suite à ça, je n'ai pas vu ma mère pendant une année. Décision du juge.
On m' a aussi envoyé au CMP(centres médicaux psychologiques). Je ne sais pas si ils ont trouvé quoi que ce soit chez moi mais je n'en garde pas une très bonne impression. Le dame derrière le bureau voulait que je "joue". Mais comment voulez vous jouer quand quelqu'un vous regarde? J'ai bien essayé de faire parler les jouets dans ma tête mais bon, ce n'est pas pareille.
Après cette période, je vivait sous la garde de mon père et j’allai voire ma mère dans une maison d'enfant. Et à par ça, j'avais une vie qu'on pourrait de décrire de clasique.
Puis le juge a accordé une demi journée a ma mère pour me voir et a nouveau, elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire et nous sommes revenu à quelques heures dans la maison d'enfants.
Et vers l'âge de 12ans, petit à petit, j'ai finit par voir ma mère un week-end sur deux, la moitié des vacances scolaires et un soir par semaine.
Entre temps, mon père c'etait retrouvé quelqu'un.
Enfant, je passait mon temps a jouer puis à avaler des livres jours après jours; tout ça entouré de musique. Je prenais des cours de guitare, de piano et de théâtre(dont je garde de joyeux souvenirs).
En entrant au collège, j'ai découvert d'autre chose; écrire, dessiner (j'estime que c'est à partir de là que mes dessins on commencé à devenir plus réaliste même si j'ai toujours aimé dessiner), peindre, broder, coudre, parler d'autre langues...et surtout, je me suis mise à parler avec des personnes. Peux importe qui, il fallait que je parle. J'en ai délaissé un peu tout. Je pouvais passer des heures à attendre une réponse qui ne venait pas.
Les années aux collège n'ont pas été très facile, il y a eu beaucoup de pleures et de crises; mais il parait que c'est l'âge qui fait ça. Je ne suis toujours convaincue qu'à moitié.
Et puis ensuite il y a eu le lycée. Je l'ai attendu longtemps celui la. Mais moi qui ne traînais presque qu'avec des lycéens et qui rêvait de changer d'endroit, j'ai été déçu.
Je suis partit en ville, essayer d'autre choses. Le soucie c'est que j'étais en internat, et que j'ai passé ma seconde et ma première en mauvaise compagnie. De plus, je n'ai pas vraiment trouvé de personnes avec qui échanger vraiment. Je traînais bien avec un groupe de façon à ne pas me retrouver seule mais ce n'étais pas de vrais amis. Et puis pour ma dernière année j'ai rencontré Rywan, Kalu et Romain.
Rywan c'est un admirateur de Bob Marley. Il a plutôt un tête avenante et gentille avec sa boule de locks blondes. Et si on rajoute qu'il a plein de bons goûts, qu'il fait plein de trucs classes(genre du cirque, de la guitare, des expériences pas possibles,...) et qu'il avait un look assez décontracté ça donne encore plus envie de le connaître.
Kalu s'appelle en fait France. Elle avait prit l'option japonais elle aussi et, grâce à Romain qui l'appelait p'tite grenouille, on l'a tous appelé Kalu(en japonais grenouille ce dit kaeru mais en parlant vite ca donne kalu). Elle est plutôt petite et rigolote, sourit tout le temps et ne quittait jamais sa gavroche.
Et puis il y  a Romain, un gothique aux cheveux longs qui, malgré son style, est tout gentil et rigolard. Et qui joue de la basse.

Voila, maintenant je suis à la fac dans le Nord avec Kalu. Régulièrement on va retrouver les deux garçons dans notre région. Je retrouve aussi d'autres amis, plus vieux, à des festivals et des concerts. Il faudrait que je vois un peu mes parents de temps en temps, m'occuper un peu d'eux.

Oh, j'oubliais j'ai bien sur eu des aventures mais ca, je n'en parle qu'en privé.
   

   
Et vous, là, derrière l'écran ?


   Comment t'a découvert le forum : En fouillant les ruines de l'ancien.

   Code caché dans les règles : C'est secret, faut pas dire.



TheAdmin
   Admin

   Messages: 7
   Nombres de RPs: 11
   Date d'inscription: 01/09/2013

   A little bit more ?
   Pseudo HRP:
   Age du personnage:
   Points Pub Restants :

   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://voyageentrelespages.rpgdynasty.com

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Rose Corleone le Dim 21 Juin - 19:15, édité 12 fois
Rose Corleone
Rose Corleone
Roman de Gare

Messages : 20
Nombres de RPs : 2
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage:
Points Pub Restants :

Revenir en haut Aller en bas

Je préfere me balader dans mon coin Empty Re: Je préfere me balader dans mon coin

Message par Luaìne Daithe Lun 31 Mar - 10:14

Eh bien, tu m'fais signe quand t'as terminé ? *-*
Des bisous !
Luaìne Daithe
Luaìne Daithe
Best-Seller

Messages : 59
Nombres de RPs : 27
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Welcome to Tijuana, tequila, sex and marijuana.

A little bit more ?
Pseudo HRP: Panda'
Age du personnage: 21
Points Pub Restants : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je préfere me balader dans mon coin Empty Re: Je préfere me balader dans mon coin

Message par Rose Corleone Jeu 8 Mai - 16:32

J'ai fini d'écrire l'histoire! youpi!!!  drunken 
Rose Corleone
Rose Corleone
Roman de Gare

Messages : 20
Nombres de RPs : 2
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage:
Points Pub Restants :

Revenir en haut Aller en bas

Je préfere me balader dans mon coin Empty Re: Je préfere me balader dans mon coin

Message par Luaìne Daithe Ven 9 Mai - 21:23

Hey !
... C'est pas que je reconnais la personnage de ton histoire mais...
En tout cas, jolie histoire. Faudrait simplement que tu ajoutes comment elle est arrivée ici Smile
Et sinon, bon courage pour la suite !
Luaìne Daithe
Luaìne Daithe
Best-Seller

Messages : 59
Nombres de RPs : 27
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Welcome to Tijuana, tequila, sex and marijuana.

A little bit more ?
Pseudo HRP: Panda'
Age du personnage: 21
Points Pub Restants : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je préfere me balader dans mon coin Empty Re: Je préfere me balader dans mon coin

Message par Rose Corleone Sam 10 Mai - 15:06

merci  Razz 
je pensais l'écrire dans mon premier rp..?nan? (j'ai encore pas le droit c'est ça hein? ouin  pleure  personne ne m'aime et tout le monde m'interdit tooouut! ouiiinn!)
Rose Corleone
Rose Corleone
Roman de Gare

Messages : 20
Nombres de RPs : 2
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage:
Points Pub Restants :

Revenir en haut Aller en bas

Je préfere me balader dans mon coin Empty Re: Je préfere me balader dans mon coin

Message par Rose Corleone Dim 21 Juin - 19:16

fini
Rose Corleone
Rose Corleone
Roman de Gare

Messages : 20
Nombres de RPs : 2
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage:
Points Pub Restants :

Revenir en haut Aller en bas

Je préfere me balader dans mon coin Empty Re: Je préfere me balader dans mon coin

Message par Rose Corleone Dim 2 Aoû - 16:43

...au bout d'un moment, j'vais aller écrire sans autorisation moi
Rose Corleone
Rose Corleone
Roman de Gare

Messages : 20
Nombres de RPs : 2
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 23

A little bit more ?
Pseudo HRP:
Age du personnage:
Points Pub Restants :

Revenir en haut Aller en bas

Je préfere me balader dans mon coin Empty Re: Je préfere me balader dans mon coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum