Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un autre monde (libre)

Aller en bas

Un autre monde (libre) Empty Un autre monde (libre)

Message par Iris K. Bluestar Dim 25 Mai - 16:41

Enfin j'ai fini. J'ai certainement pas tout raconter, mais j'en avais marre là. La femme au carré court me fait signe de sortir. Je quitte la petite salle noire étouffante pour arriver dans un couloir blanc, lumineux et glaciale. Ils le font exprès pour m'exploser les yeux ou quoi ? Un grand mec baraqué me guide à travers le dédale de couloirs et d'escaliers. Et enfin j'arrive dans un grand hall bleu et vert. En face de moi, je le voit pour la première fois. Le grand ascenseur de verre.
  Le prochain départ est dans une heure, je vais devoir attendre. Je sors un livre de mon sac. Mes mains trembles, je ne sais pas pourquoi. J'ouvre doucement le livre. Un lumière vive jaillit d'entre les pages, me forçant à fermer les yeux.

  Je rouvre les yeux doucement, je ne suis plus dans le grand hall de verre au pied d'Europolis. Non... Je suis assise dans l'herbe, sous de grands arbres verts, mon livre à la main, mon sac sur le dos. Qu'est ce que ?? Je me redresse d'un coup, attrape mon flingue accroché à ma jambe et regarde tout autour de moi en position de défense. Rien... Rien à part un forêt à l'ancienne, des arbres, de l'herbe fraiche, de la mousse, et je crois même entendre le bruit d'un ruisseau plus loin.
  J'avoue que là... Je ne m'attendais pas à ça. Est ce qu'ils m'ont drogué ? Ou... Est ce que je suis morte ? C'est impossible ! Comment me suis-je retrouvée là ?? Toujours sur mes gardes je commence à me déplacer lentement. Le ciel au dessus des arbres est gris sombre, l'air lourd et un vent chaud fait bruisser les arbres. Il va bientôt pleuvoir, il faut que je trouve un abri et surtout une explication à tout ça.

(en cours)
Iris K. Bluestar
Iris K. Bluestar
Twilight
Twilight

Messages : 3
Nombres de RPs : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum