Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"All alone" [ j'ai besoin de personne pour faire un RP]

Aller en bas

"All alone" [ j'ai besoin de personne pour faire un RP] Empty "All alone" [ j'ai besoin de personne pour faire un RP]

Message par Morgane Blacks Mar 11 Fév - 19:56

Je m'écrase violemment au sol et tous l'air s'expulse de mes poumons. Comme si je venais de tomber sur le dos de 2 mètres. Je le sais ça met déjà arrivé. Mais qu'est ce qui c'est passé? Je ne me souviens que de cette énorme lumière qui m'a totalement éblouie et je me suis sentie tombée, tombée...
J'ouvre les yeux. je suis dans une clairière. je suis couchée sur le dos et la lumière m'éblouie. Je me relève et cache mes yeux avec ma main droite. Je suis totalement entourée d'arbre, des chênes et des platanes je crois mais c'est les seuls que je connais. Bon, je récapitule. J'ai été obligé à lire un livre, je l'ai ouvert, il n'y avait rien, une lumière m'a éblouie et je me retrouve ici.
C'est où ici? Je ne vois que des arbres et, hormis les oiseaux, il n'y a aucun bruit

- Il y a quelqu'un? je crie.

Aucune réponse. Je suis seule, perdue je ne sais où, sans nourriture ni boisson. Je vais mourir je le sens. "Ressaisis toi Morgane! c'est pas en restant immobile que tu vas pouvoir faire quelque chose, analyse la situation.." Je regarde autour de moi. Les arbres s'étendent à perte de vue et la brume cachent leur cime.
Je me sens seule comme jamais. D'habitude, le bruit du collège et mes amis me soutiennent et je ne connais pas le silence. Quand il n'y a pas de bruit soit je met de la musique, sois je chante. Ce que je fais

Know I’ve done wrong, left your heart torn
Is that what devils do?
Took you so long, where only fools gone
I shook the angel in you!
Now I’m rising from the crowd
Rising up to you!
Feel with all the strength I found
There's nothing I can’t do!

I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?

It’s unforgivable,
I stole and burnt your soul
Is that what demons do, hey?
They rule the worst in me
Destroy everything,
They blame on angels like you, hey!
Now I’m rising from the crowd
Rising up to you!
Feel with all the strength I found
There's nothing I can’t do!

I need to know now, know now
Find More lyrics at www.sweetslyrics.com
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
Uh, uh, uh, uh!
Oh, oh!

Told you once again,
Do this again, do this again, oh!
I told you once again,
Do this again, do this again, oh, oh!

I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?
I need to know now, know now
Can you love me again?


Même après ça, la solitude n'a jamais été aussi grande. Il menace de pleuvoir. Je chante encore une fois pour me donner du courage et me dire que tout n'est pas perdu.
Et là j'entends. C'est ça j'entends autre chose! Un bruit au loin! Il y a quelqu'un d'autre! Ça se rapprochent. C'est étrange... ça ne vient pas d'un endroit de la forêt mais du ciel. Je lève la tête. Des battements d'ailes, si réguliers, si bruyants dans ce silence, qu'ils en deviennent assourdissants. Je ne vois rien, les nuages me cachent le ciel.
Et puis je la voie. Blanche comme la neige, une chouette descend du ciel. Elle se pose à mes pieds et je la reconnais: c'est Plume d'Argent, la chouette de la fauconnerie de Provins! Qu'est ce qu'elle fait là? Je suis dans la forêt à coté de Provins? Il y a une forêt même?

-Regarde la haut.

Je tombe à la renverse. Je rêve ou.... Plume d'argent vient de parler??? WHAT? Je me gifle, me pince, ferme très fort les yeux et les rouvres. Rien n'a changer. Je suis toujours dans ce maudit endroit avec la chouette.

-T'as fini?

Je me frappe au visage. Je me suis jamais droguée pourtant!

-Regarde là haut Morgane.

Je regarde en l'air. Les nuages ont disparus et laissent place au ciel bleu, gris. Je vois un bâtiment au loin, verdâtre.

-Tu penses que je dois y aller? je ne serait plus seule?

-Oui Morgane. Il y a d'autres humais là-bas. sache une chose. Tu ne seras plus jamais seule. Je suis là désormais, je suis ton amimal.

Elle s'envole dans le ciel, je a suis du regard jusqu’à ce ne soit plus qu'un point. Je regarde au loin, vers le bâtiment vert. "amimal? Qu'est ce que c'est?"
Je me dirige vers l'immeuble, sans trop savoir pourquoi, espérant trouvé des réponses à toutes mes questions et enfin pourvoir rentré chez moi.
Morgane Blacks
Morgane Blacks
Roman de Gare

Messages : 29
Nombres de RPs : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : Dansant sur une mélodie sans fin, rêvant de voler

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum