Voyage entre les Pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi...

2 participants

Aller en bas

[VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi... Empty [VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi...

Message par Iris K. Bluestar Mar 24 Sep - 17:23

PERSONNAGE


NOM : K. Bluestar

PRÉNOM : Iris

AGE : 19 ans, il y a peu.

COMPAGNON : Un cerf, un grand et majestueux cerf, comme vous en avez jamais vu. Environ 1m 75 au garrot, des bois de deux mètres de larges, un poil brun doré, et des yeux bleus outremer.
Il s'appelle Écho. Animal imaginaire et protecteur d'Iris, elle rêvait de lui la nuit quand elle avait besoin de conseil. Ils sont très proches, mais dans la Box on ne voit presque jamais Écho, il vit à l'abri des regards dans les bois.

CARACTÈRE :  ENREGISTREMENT 8694, Numéro 333 : Franchement ? C'est chaud de se décrire soi même et encore plus pour le caractère... Je dirai que j'étais souriante, je ris facilement, avec mon humour de merde c'est pas très dur, j'avais l'habitude de me taper des gros délires avec mes amis, et en situation de crise ça fais du bien des fois. J'ai confiance en moi, et ça m'a sauvé la vie plusieurs fois. J'aime bien clacher un peu pour rire, surtout qu'on me le rend bien en général. Je prends bien les critiques si elles sont dites pour aider et non pour blesser les gens... Après bah, comme tout le monde il y a des trucs qui m'énervent comme les faux-culs, les lâches, les menteurs, les traîtres et les profiteurs. Mais je me débrouille pour leur faire comprendre. J'ai jamais été très optimiste... Mais depuis l'Attaque c'est de pire en pire. En plus de négativer, je m'énerve super facilement, les situations stressantes je les gères de moins en moins bien et je vous dis pas ce que c'est quand je tombe sur quelqu'un de débile qui met en danger la vie de personnes... Je reste de plus en plus seule, c'est comme ça qu'on survit. Quand on s'attache à rien ni personne.FIN ENREGISTREMENT

PHYSIQUE : ENREGISTREMENT 8695, Numéro 333 : Deuxième description pas facile à faire non plus... Je suis brune, j'avais de super beaux cheveux bouclés avant, mais plus le temps de m'occuper d'eux maintenant, du coup ils se sont abîmés et sont plein de noeuds. Mes yeux ? J'ai de lointaines origines asiatiques, donc ils sont légèrement en amande. Depuis l'Attaque j'ai de sérieuses cernes bleues violettes qui se sont creusées sous mes yeux... Ça fait longtemps que j'ai pas dormis à poings fermés. J'ai naturellement la peau un peu bronzée, et depuis que je passes mes journées dehors, en pleine air, elle l'est encore plus. Je suis plutôt grande, environ 1,75m. J'adore mes jambes, avec mes cheveux c'est sûrement ce que je préférais le plus chez moi avant. C'est, genre, les fines et longues jambes à l'infini. En plus j'ai toujours couru vite grâce à elles. Après... Bah je sais pas trop quoi dire en plus. Mes habits ? Avant je portais un peu tous les styles, avec un large préférence pour le "jean et T-shirt", je m'étais beaucoup de shorts aussi. J'aimais bien me blottir dans un sweat trop large les soirs d'hiver ou d'orage. Maintenant... Je m'habille avec ce qui est le plus pratique et le plus résistant. Pas le temps de s'habiller à la mode quand on fuit ou se cache toute la journée. Mes bijoux et accessoires ? J'ai toujours ma gourmettes au poignet depuis mes 16 ans et j'ai pas l'intention de la perdre ! J'ai aussi un collier en argent avec un pendentif en forme de croissant de lune. Après niveau pratique j'ai toujours mes mitaines, ma ceinture en cuir (on dirai pas mais nos habits sont vites trop larges pour nous...) et puis je lâche pas mon sac à dos. Il contient tous ce qui me permet de survivre pour un semaine. Dont quelque flingues et cartouches de rechanges. Et bien sûr un livre. Je survivrai pas sans un livre.FIN ENREGISTREMENT

HISTOIRE : La femme en noire s'assoit en face de moi. Son carré cour parfaitement coupé est sensé lui donné un air d'archiviste je suppose. Je l'aime pas. Elle pense qu'elle en sait plus que tout le monde parce qu'elle a enregistré quelque histoire ? C'est faux, elle sait pas ce qu'il y a dehors. Elle me tend son micro.
"je voudrais que vous répondiez à mes questions, dans l'ordre où je vous les poses s'il vous plaît." Elle met ses lunettes. C'est la troisième fois que je viens dans cette chambre sans fenêtre, je sais comment ça marche maintenant... Elle lance l'enregistrement.

ENREGISTREMENT 8696, Numéro 333 : Comment vous appelez vous ? je vous l'ai déjà dit. Numéro 333. C'est un nom de code, quel est votre vrai nom ? C'est mon vrai nom, tout comme Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi... Mais pour vous ce sera Numéro 333. Qui étiez vous avant l'Attaque ? Ha ! C'est une bonne question. Je vivais dans le sud de la France. Enfance normale, scolarité banale, amis normaux, loisirs normaux... le monde d'avant, quoi ? Je vois pas quoi vous dire de plus. Parlez moi de votre famille. Ma famille ? C'est un mot que je n'utilises plus dans le même sens qu'avant. Disons qu'on était une famille normale, papa, maman, mon frère et moi. On était pas très proche de mes grands-parents et de mes cousins, ce qui m'a évité de m'inquiéter pour eux après l'Attaque. Racontez moi le premier jour de l'Attaque. Je m'en rappellerais toujours... C'était le jour de mon anniversaire, le 14 Juin. J'ai eu 18 ans ce jour là. J'étais en Terminale S, le BAC c'était pour bientôt, j'ai sûrement pas autant profité de mon annive que je l'aurais dû... Mais vous savez, faire une fête à une semaine des épreuves c'est moyen moyen. Je suis allée en cours comme d'hab, et vers 10h on nous a annoncé que le lycée était fermé, personne n'avait le droit ni de rentrer, ni de sortir. On n'a pas compris sur le coup, on pensait que c'était un truc en rapport avec les centrales nucléaires pas loin. Puis au fil des heures, des bruits qui courraient, des infos qui filtraient, on a compris. On a réalisé. Et là tout a commencé à s'embrouiller. Les gens avaient peur, tout le monde paniquait. Je voulu joindre ma "famille" mais pas de réponse... Tout est partit en vrille. Les gens s'ont sortit du lycée en passant par dessus les grilles, d'autres sont entrés en racontant des histoires horribles... Vers 16h, j'ai vu mon premier zombie.
Pouvez vous me le décrire ? Vraiment ? Vous en avez déjà vu quand même ! S'il vous plait. C'est pour les archives. Mouais... C'est le zombie de base quoi... Un mec ou femme, on voit plus la différence à part au cheveux, si ils en ont et si on peut appeler ça comme ça. Donc, un type qui est entrain de se décomposer et qui pourtant marche. Quoi que vous fassiez il essayera de vous tuer. Ça se reperd de loin à la démarche, à la vitesse, à l'odeur par exemple. Règle 1, ne jamais en laisser un vous toucher. Si il touche une plaie, ou vous mord, vous êtes foutu. Le mort-vivant de base en gros. je me suis toujours demandée comment on a pu inventer des histoires avant l'Attaque, et avoir si juste sur ces créatures... Qu'avez vous fait par la suite de l'Attaque ? Tout est un peu confus... On a fuit, on a voulu partir loin avec des potes en se disant que c'était peut être pas partout comme ça. Je suis passée chez moi... Ma "famille" était morte, déjà zombifiée, quelqu'un les avait abattu... J'ai fais un sac vite fait et on est parti, armé avec les moyens de bords. On fuyait de ville envahie en ville envahie... Numéro 333, vous avez fait parti de plusieurs groupes de survivants, vous pouvez m'en parler ? Ça faisait un mois que je errais seule à travers la France quand j'ai rencontré les membres du FSF ( Force Survivante Française ) qui fondrai bientôt avec les SDB ( Survivants Du Bénélux ) les REI, les Renseignement Européens de l'Intérieur. C'est là que je me suis faite appeler Numéro 333, nom de code pour l'Administration. J'ai finis par partir de nouveau, j'ai rencontré plusieurs groupes de survivants au cours de l'année qui suivit, et par là même je me suis nommés souvent différemment, j'ai été surnommé différemment. Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi... J'ai beaucoup voyagé, mais finalement... On survit mieux seul.
Votre nom de code Samedi, est connu pour être celui que vous aviez lors de la bataille de Castledam. Pouvez-vous m'en parler ? Le barrage du château... C'était le 23 Novembre, ça a été l'une des plus dure bataille de cette année. Oui, je m'appelais Samedi, on était sept dans mon escouade, les sept jours de la semaine. Le premier assaut à eu lieu à l'aube et le dernier à minuit. Une journée entière à tuer... C'est peut être plus facile de tirer sur des zombies mais à la fin on tue quand même, et c'est dur. Vous avez participez aussi à la bataille de Varsovie. Oui sous le nom de Nuage. La bataille la plus longue à laquelle j'ai participé. 15 jours de combats à travers cette ville. Peut-on parler d'autre chose que de la guerre ?  Parce qu'il n'y a pas eu que des batailles, il n'y en a presque pas eu. Cette année à été plutôt une année de survie pour moi. Si vous avez finis je voudrais bien y aller...
Attendez, j'ai encore une question. Quand vous êtes vous décidée à venir ici ? Il y a un mois, mes amis du REI m'ont parlé d'Europolis. La sois-disante ville des rêves, sans zombie, sans mort. Alors je me suis dit pourquoi pas ? Je suis venue ici, l'ancien Paris, pour passer vos tests, enregistrer mon histoire et peut être, si vous arrêtez de me poser des questions, rejoindre Europolis, la ville dans les nuages.FIN ENREGISTREMENT

Enfin j'ai fini. J'ai certainement pas tout raconter, mais j'en avais marre là. La femme au carré court me fait signe de sortir. Je quitte la petite salle noire étouffante pour arriver dans un couloir blanc, lumineux et glaciale. Ils le font exprès pour m'exploser les yeux ou quoi ? Un grand mec baraqué me guide à travers le dédale de couloirs et d'escaliers. Et enfin j'arrive dans un grand hall bleu et vert. En face de moi, je le voit pour la première fois. Le grand ascenseur de verre.
Le prochain départ est dans une heure, je vais devoir attendre. Je sors un livre de mon sac. Mes mains trembles, je ne sais pas pourquoi. J'ouvre doucement le livre. Un lumière vive jaillit d'entre les pages, me forçant à fermer les yeux.


Et vous, là, derrière l'écran ?  (il n'est pas obligatoire de répondre à tout bien sûr)


Prénom : Pamp'

Sexe : fille

Comment t'a découvert le forum : Je me demande bien qui m'en a parlé ?? ^^'

Code caché dans les règles :
[Validé par Pandaelle~]


Dernière édition par Iris K. Bluestar le Ven 14 Mar - 22:51, édité 5 fois
Iris K. Bluestar
Iris K. Bluestar
Twilight
Twilight

Messages : 3
Nombres de RPs : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi... Empty Re: [VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi...

Message par Invité Mer 25 Sep - 5:58

Yeah ! Bon début :3
Ben je te laisse finir, préviens moi Razz Pour le moment ce que t'as fait va bien (n'oublie pas le code Very Happy )
J't'ai envoyé l'avatar par mp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi... Empty Re: [VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi...

Message par Iris K. Bluestar Ven 14 Mar - 22:54

C'est bon j'ai (enfin) fini !
Je sais que je suis pas souvent là mais je suis occupée... Désolé :/
Iris K. Bluestar
Iris K. Bluestar
Twilight
Twilight

Messages : 3
Nombres de RPs : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi... Empty Re: [VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi...

Message par Luaìne Daithe Lun 17 Mar - 14:15

Yop !
C'est validé \o/
Luaìne Daithe
Luaìne Daithe
Best-Seller

Messages : 59
Nombres de RPs : 27
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Welcome to Tijuana, tequila, sex and marijuana.

A little bit more ?
Pseudo HRP: Panda'
Age du personnage: 21
Points Pub Restants : 0

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi... Empty Re: [VALIDEE~] Iris K. Bluestar, Numéro 333, Loup solitaire, Etoile du soir, Nuage, Samedi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum